LPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPG

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Remarque sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tit0n - admin
1ère classe
1ère classe
tit0n - admin


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Dans la forêt ou les bars
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:28

Si vous voulez critiquez mon forum en bien ou en mal, faites signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://titon.1fr1.net
gillou
Capitaine
Capitaine
gillou


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:24

Merci à toi tit0n de mettre à disposition une partie de ton forum pour notre alliance! Wink
Je voulais le faire mais la flemme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Capitaine
Capitaine
gillou


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:31

Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait pas mal qu'il y ait un pass pour chaque partie de ton forum, étant donné que ton forum est fait pour plusieurs jeux et que bien souvent les personnes qui jouent à un jeu en réseau, jouent à plusieurs (c'est valable pour moi).
Admettons par exemple que je suis venu sur le forum pour le jeu ogame, mais que je joue aussi à un autre jeu en réseau représenté sur ton forum. Je peux être un ennemi à l'alliance de l'autre jeu pour lequel je vient, à ce moment là j'ai accès à toutes les infos confidentielles qui peuvent y être publiées!
De plus, même en n'étant pas enregistré on peut accéder aux messages.
Je sais qu'il est possible de faire des parties réservées sur les forums de forumactif, par contre je ne sais pas si on peut séparer l'accès selon les membres!
Autrement il faudra faire un forum séparé au tien, enfin on va bien voir ce qu'en pense les autres et ce qu'il est possible de faire!
Voilà mon pti titon!
Revenir en haut Aller en bas
tit0n - admin
1ère classe
1ère classe
tit0n - admin


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Dans la forêt ou les bars
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:58

J'y ai penser gillou, mais je ne sais pas encore comment faire mais ca va venir.

En fait pour les jeux ont avait besoin de forum et au lieu d'en faire plusieurs, autant en faire un, mais un bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://titon.1fr1.net
riki
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Critique négative(cellon moi!)   Remarque sur le forum Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:49

Boujour;

J'ai trouver votre forum par le menu galaxie de ogame lors d'un sondage d'une planete apartenent a un joueur de votre alliance .

Je suis VRAIMENT trés étonné de voir toute les informations qu'il contient!

Un raider de + de 10000 point se ferait une "joie absolue" de faire un tour par les nombreuse planete dont les coordoner sont indiquer ainssi que la flotte...

Surtout si un jour une alliance vous déclare la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
tit0n - admin
1ère classe
1ère classe
tit0n - admin


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Dans la forêt ou les bars
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:19

je sais mais je débute dans la création de forum et je suis en train de voir pour diviser les parties du forum en fonction des joueurs.

t'inquiete pas, on sera moins bavard pour l'instant en attendant que j'e n'autorise que l'accès à la section ogame qu'au personnes inscrites et joueurs de ogame.

Ca y est j'ai trouvé, donc normalement y a que les membres du forum qui peuvent voir la section Ogame.

Maintenant, je vais essayer de mettre que l'accès (vu et post des messages) qu'au joueurs de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://titon.1fr1.net
tit0n - admin
1ère classe
1ère classe
tit0n - admin


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Dans la forêt ou les bars
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:55

Apparement, je vais devoir supprimer la section "dealer le jeu" et "WOW", suite aux plaintes de certains, aux faibles messages et aussi que je dois sécuriser la section Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
https://titon.1fr1.net
gillou
Capitaine
Capitaine
gillou


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:47

Rien ne t'y oblige mon titon chéri, mais force est de constater que dealer et wow n'ont pas l'air de marcher, par contre, quel succès phénoménal pour Ogame!!! Toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
tit0n - admin
1ère classe
1ère classe
tit0n - admin


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Dans la forêt ou les bars
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:18

pour dealer-lejeu, j'ai fait de la pub, mais y a pas la foule.

Et pour wow, vu qu'en ce moment, je ne joue pas beaucoup et que cette partie aurait servie pour ma guilde (que je compte créer à la rentrée), donc forcément y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://titon.1fr1.net
gillou
Capitaine
Capitaine
gillou


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:25

Ok ok, je comprend mieux!
A la limite, tu devrais créer un autre forum pour wow, et abandonner la partie dealer, ce ne sera pas beaucoup plus de boulot pour toi, et je trouve ça plus intime et personnalisé quand un forum ne s'applique qu'à un sujet! Ca lui donne une dimension plus humaine! Enfin ce n'est que mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit0n - admin
1ère classe
1ère classe
tit0n - admin


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Dans la forêt ou les bars
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:33

Oui, mais justement, vu que je joue à plusieurs jeux, je me suis dit qu'un forum ca serait plus simple que plusieurs, mais en fait tu as raison, chacun son forum !!!


Et sinon, en ce qui concerne les posts veuillez à respecter les règles de bases, s'il vous plait. Demain je ferai le ménage : suppression de messages inutiles, reclassement de certains sujets.
Restez dans les sujets aussi.

Et gillou, je trouves que tu post un peu trop par rapport à ce que tu dis, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://titon.1fr1.net
gillou
Capitaine
Capitaine
gillou


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:40

Pffff, même pas vrai d'abord, par contre pour les messages à effacer, je ne sais pas si c'est forcément utile pour le moment, même si les messages commencent à être nombreux, ils gardent leurs sens par rapport aux autres messages qui ont été posté précédemment puis par la suite pour des éventuelles corrections!
Pour conclure, il existe toujours un risque avec la censure: c'est la dénaturation du débat, le désintéressement des participants qui se voient frustrés de la suppression de leurs messages (on considère qu'ils n'avaient aucune utilité, même pas celle de divertir!)
Et je pense que nous sommes en phase de construction identitaire de notre alliance, alors effacer des messages qui nous permettent à tous de se connaître progressivement, et ce dès le début, ne peut que nuire à cette phase identitaire!
Eh oui, je commence dès à présent mon rôle de penseur de l'alliance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit0n - admin
1ère classe
1ère classe
tit0n - admin


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Dans la forêt ou les bars
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:16

Waouh, comment ca évolue trop bien.

J'ai créer un portail, mais faut que j'y mette des pubs et des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://titon.1fr1.net
tit0n - admin
1ère classe
1ère classe
tit0n - admin


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Dans la forêt ou les bars
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:23

Désolé, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de gèrer le forum, ca sera fait le mois prochain, car je suis en vacances.

Et essayer de poster au bon endroit SVP.

Faut qu'on trouver un sloggan et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://titon.1fr1.net
tit0n - admin
1ère classe
1ère classe
tit0n - admin


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Dans la forêt ou les bars
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:51

Vu que la vie sur le forum reprend, je suis donc motivé pour le réorganiser totalement et mettre des images partout et de la couleur.

Mais bon, comme certains me connaissent, j'ai des capacités limitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://titon.1fr1.net
gillou
Capitaine
Capitaine
gillou


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:17

ah la la, sacré titon, arrête tout le temps de te dévaloriser, je trouve ça super que tu prennes le temps de t'occuper de ce forum! Encore un grand merci! Et bon courage pour l'évolution! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit0n - admin
1ère classe
1ère classe
tit0n - admin


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Dans la forêt ou les bars
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeLun 18 Sep - 3:15

Dites-moi les couleurs que je devrais mettre pour représenter la LPG sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://titon.1fr1.net
tit0n - admin
1ère classe
1ère classe
tit0n - admin


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Dans la forêt ou les bars
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:31

Je suis en pleine restructuraiton du forum, ca va changer et sera digne de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://titon.1fr1.net
tit0n - admin
1ère classe
1ère classe
tit0n - admin


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Dans la forêt ou les bars
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:18

Faut que je ragarde ça, mais j'ai l'impression que le nombre d'inscrit sur le forum est limité à 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://titon.1fr1.net
riki
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:31

Effectivement...

J'ai éssayer et il me dit :


Citation :
Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l’administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
tit0n - admin
1ère classe
1ère classe
tit0n - admin


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Dans la forêt ou les bars
Date d'inscription : 27/05/2006

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:38

J'aurai bien aimer pouvoir diriger un fofo actif, mais vu que dans le jeu ce n'était pas terrible et le peu de monde sur le fofo (heureusement que quelque uns étaient motivé)

merci à ceux qui sont inscrits et beurk les autres.

a++ et vive la LPG
Revenir en haut Aller en bas
https://titon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPG :: Vie du forum et début-
Sauter vers: