LPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LPG

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le jeu de rôles sur table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tit0n - admin
1ère classe
1ère classe
tit0n - admin


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Dans la forêt ou les bars
Date d'inscription : 27/05/2006

Le jeu de rôles sur table Empty
MessageSujet: Le jeu de rôles sur table   Le jeu de rôles sur table Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:51

Moi je joue à ADD Advanced Dungeons & Dragons.

C'est un jeu de rôle sur le monde du médiéval fantastique.
On joue par rapport à un scénarion et on a des quêtes.


Je fais aussi du INS (in nomine satanis : au nom de satan) / MW (magna veratis : ?). On est soit des démons et on doit pervertir l'humanité ou soit des anges et on doit la protèger. Ca se passe de nos jours. C'est bien et assez violent, surtout que les anges ont des attaques plus sadiques que les démons
Revenir en haut Aller en bas
https://titon.1fr1.net
Naxos
1ère classe
1ère classe
Naxos


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Attention ! derrière toi !
Date d'inscription : 27/05/2006

Le jeu de rôles sur table Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de rôles sur table   Le jeu de rôles sur table Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:41

"Magna veratis" ça veut dire "la grande vérité" ^^

Moi je fais des jeux de rôle grandeur nature c'est vachement plus marrant ! Un peu comme un cluedo géant. Y a un meurtrier et on doit trouver des indices cachés pour savoir qui c'est. Et en fait tous les persos ont quelque chose à se reprocher, du coup tout le monde est suspect !
La dernière que j'ai faite se passait en Italie au XIIIè siècle et celle d'avant dans le Londre du XIXè siècle, avec des sociétés secrètes et des guildes sataniques...Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://naxos.over-blog.net/
 
Le jeu de rôles sur table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPG :: Baratin :: Vos loisirs-
Sauter vers: